jeudi, janvier 22

Photos

On m'a réclamé des photos de mes dernières productions...

Alors, j'ai une citrouille Bent Creek :


En cours, le Winter Row de Bent Creek (à gauche) et un nichoir de chez Prairie Schooler (à droite) :

Un Saint-Nicolas de Prairie Schooler, à terminer pour l'année prochaine :

Je finis une broderie pour un petit Antoine, dont la maman est une voisine et amie, modèle Marjorie Massey :





Pour Noël, j'avais choisis un modèle Brown House Studio issu du JCS ornaments 2004 :




Et pour finir, une carte réalisée pour un échange sur un forum de brodeuses, modèle issu de Noël au coin du feu de Sophie Delaborde et Sylvie Castelleno :




Voili, voilou...


Et j'allais oublier un Pinkeep, modèle La D-Da :


4 commentaires:

  1. Ah je peux enfin voir ce que tu brodes :) et cela me permets de connaitre tes goûts. :))
    Bravo pour tes réalisations mon petit sanglier et longue vie à ton blog.

    Gros bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhh !! super ! on va (enfin ;)... ) pouvoir admirer tes multiples œuvres !!
    Bisouxxxxx
    Minimousse

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! j'adore la citrouille !

    RépondreSupprimer
  4. oh cette rose ma fait craquer !

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...