mardi, février 3

Coussinet d'anniversaire

***
***


Pour une amie Charlotte, un coussinet inspiré du livre de S. Castellano : Petits Cadeaux Brodés, une vraie mine de bonnes idées... Le motif fleur est tiré d'un modèle Sajou, certainement pris sur le site de Swappons, le transfert a été téléchargé ici : http://antiqueclipart.com/ (et oui, je commence à maîtriser le transfert, même si mes débuts ont été un peu houleux avec mon imprimante).



***

***







***

Voilà, voilà...

A+

2 commentaires:

  1. il est vraiment ravissant dans ces couleurs toutes douces

    RépondreSupprimer
  2. super mignon ton coussinet (mais quelle galère pour te mettre un com ! c'est pire que la maison blanche ton blog !! je rigoleuh !!!
    j'aime bien le mélange des couleurs et des motifs, dommage mon prénom ne commence pas par C et ce n'est pas mon anniv en ce moment
    bisou

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...