mercredi, février 25

Petit jeu



Alors, si vous voulez gagner un petit chat en feutrine, c'est le moment de faire chauffer vos neurônes...










-






et




C'est une devise, là, je crois que vous avez déjà trouvé...

5 commentaires:

  1. euh bin on va dire :
    M-brule-aile

    tu aimes bruel ??? moi aussi :0)))

    marie-danièle

    RépondreSupprimer
  2. plus de 48 heures que je cherche et que je sèche...;-)
    M soufre cigogne , je ne sais pas, je repars chercher...

    RépondreSupprimer
  3. aime, soufre et potasse devise de gadz'art
    c'est ça ????

    RépondreSupprimer
  4. M
    -
    souffre
    et
    engrais ou potasse

    aime moins souffre et potasse
    Hi, hi, hi. OK je suis nulle.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mieux ... Mathieu chauffe la cigogne ! Je préviens la SPA ? 8-)))))

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...