mardi, février 10

Tombée en arrêt

Devant ça : http://www.creamagic.com/broderie/broderie-points-comptes/paysages/regions/la-france-des-costumes-traditionnels-catherine-debusne/PP137317eK.html

Bon, soyons sérieux 5 minutes : même pas en rêve, oui, oui, le kit a une valeur de 3 chiffres en Euros...

Par contre, je me demandais : à votre avis, c'est délicieusement (ou affreusement) kitsch ou tout simplement sublime...?

En gros, ai-je des goûts de ch.ottes ou bon goût ???

5 commentaires:

  1. Je trouve l'idée sympa mais 1: le prix m'assomme hihi , 2 : l'aïda bof bof et 3 : 1,60m X 1,60m euhh faut la place !!! Blague mise à part les costumes sont superbes donc en conclusion c'est chouette mais pas pour moi et non tu n'as pas des goûts de chi-tte . Bisous ma belle .

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve simplement sublime dans l'idée et à l'idée de le faire mais sur du lin
    mais too much à accrocher quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
  3. arggg le message d'avant n'est dune mureil, mais de moi, sandrine, mais que se passe-t-il ? google déraille ...

    RépondreSupprimer
  4. Non, tu n'as pas des goûts de ch ... tes, ce sont les tiens et tant pis pour celui à qui cela ne plait pas.
    Cela dit ... moi quand j'ai vu le prix, j'ai déjà moins aimé, quand j'ai vu les dimensions ... j'ai détesté ... les murs ne sont extensibles hihi ... il y a aussi la toile, de l'aïda bof bof, un tel monument mérite bien un beau lin et puis, j'imagine l'encadrement !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MDR ... près de 500 euros pour un kit ! Rien que ça, ça le disqualifie. Et en plus c'est trop kitsch pour moi. Ch... ou pas ch..., à ce niveau, c'est même plus la question !

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...