lundi, mars 2

Par Jupiter !!!

Vous ne trouvez pas que mon blog a comme un coup de mou en ce moment ? Je me trouve trop consensuelle...




Et bien, c'est fini pour l'instant, en tout cas pour cet article.




Au cours d'une balade (avec un "l") sur le net, j'ai repéré une chouette grille "offerte" proposée sous forme de sal. Mais, pour obtenir la fameuse grille, il faut s'être inscrite dès le début de l'aventure, c'est-à-dire en 2008. Et les retardataires ? Et bien, elles peuvent se brosser. La cerise on the cake, c'est que le sal se présentait en 3 parties, et si vous avez tout brodé en temps et en heure, et bien, vous recevez une grille bonus en cadeau. La dite grille étant ostensiblement agitée sous votre nez de retardataire-qui-de-toute-façon-n'aurait-jamais-pu-tout-broder-à-temps... Sur 200 participantes, seulement 22 ont réussi ce tour de force.




Partage ??? Oui, j'ose le mot...



Bien sûr, vous allez me rétorquer et vous aurez raison, qu'il y a beaucoup de travail de création derrière, de mise à jour du blog, qu'après tout vu la qualité du travail fourni, la personne est libre de faire comme elle l'entend, que je suis une grosse jalouse et que je n'ai qu'à en faire autant, etc. Tout de même, il me reste comme un goût bizarre dans la gorge...






Mais, ici, c'est comme à l'Ecole des fans de Jacques Martin, tous les participants gagnent... Pour vous remercier d'avoir participé à mon petit jeu, je vais envoyer à chacune un petit chat. Vous pouvez me préciser votre couleur préférée, si vous avez un chat (et son nom) où vous savez par morse, signaux de fumée...

Sur ce, je vous salue bien bas...














1 commentaire:

  1. t'as oublié de prendre tes gouttes ???
    :0) bisous
    marie-danièle

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...