lundi, avril 27

Week-end

Non, non, je n'étais malheureusement pas au salon Pour l'Amour du Fil à Nantes, apparamment, y avait du beau monde et de jolies choses à voir... (reportage chez Verom : http://verom.canalblog.com/, par exemple)


Non, non, j'ai passé mon dimanche après-midi 100 mètres sous terre avec 3 gamins et un mari (+ un car de septuagénaires), à température constante de 14 degrés et taux d'humidité (au moins 90 %)...

C'est quoi donc qu'elle raconte la MistyRose ?

J'étais là :






A part ça, je m'aperçois que je manque certainement de rigueur : quand je brode, il faut que j'adapte le modèle, les couleurs ; quand je cuisine, par exemple des macarons, j'arrive à "arranger" la recette à ma façon... Je me dis que c'est certainement pour cela que je n'arrive pas à m'intéresser réellement au tricot, où il faut être rigoureux dans les points sinon c'est la cata assurée, les points ratés sont difficilement rattrapables en tricot (enfin, pour une quiche comme moi...).
A+.

1 commentaire:

  1. tu as raison de t'enterrer ... maintenant que le soleil semble vouloir se montrer !! lol
    pas chez toi ?
    bisou

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...