lundi, juin 8

Pendant ce temps-là

Je fais des macarons (oui, je sais, encore ;-)))


Et alors là, je me lance dans des trucs délirants... Comme cette montagne de macarons réalisée selon la méthode Felder : on recouvre un dôme de chocolat (ici, un cul-de-poule) et on colle les macarons au chocolat liquide... Résultat : les macarons collent vraiment, du coup on les arrache et on les casse pour les manger (je ne crois pas que je recommencerais cette façon de faire).






A+

2 commentaires:

  1. Il est bien réussi ton dôme!!!! dommage que l'on doit les casser pour les manger :( tu devrais poser la question à Christophe Felder via son site. Félicitations ma grande.

    RépondreSupprimer
  2. il est extra ce dôme !! bravo !!

    j'aime bien les nouvelles couleurs du blog aussi ;-))

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...