vendredi, novembre 20

Grrrrrr.....


Oui, je grogne !!! Et il y a de quoi je trouve ! Mon fils de 6 ans fait du judo tous les mardis et jeudis soirs. Le professeur est super, il met bien l'accent sur les principes moraux du judo. Jeudi soir en arrivant au cours pour récupérer mon fils, la première chose que je vois, c'est mon fils en train de se faire cracher au visage par le "copain" avec qui il faisait un combat d'entraînement... La fin du cours arrive, je vois le fameux garçon aller vers son père... Je vais donc voir le père, qui en gros n'a pas rien vu et ne dira rien à son fils ni dans le vestiaire ni en sortant... Franchement, y a de quoi avoir les boules. Du coup, j'ai interdit à mon fils de combattre avec lui tant que le garçon ne se sera pas excusé.


Sinon, tiens une couronne pour Noël :




Et puis, un lieu de perdition : http://eboutique.ventdusudboutique.fr/epages/6ef5f60a-d004-11dd-b1d3-000d609a287c.sf avec les tissus Free Spirit que j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A votre tour de parler...