mercredi, février 18

Ce soir, à la télé...

Il revient...




Je me demande ce que la nouvelle saison nous réserve... Je peux vous dire que Monsieur mon mari n'a pas intérêt à venir me (casser les pieds) déranger.



Je trouve qu'on a été gâté récemment par le petit écran : cycle Légende arthurienne sur Arte, La Guerre des Mondes de Spielberg, qui décidément, est l'un des meilleurs réalisateurs des 30 dernières années (à mon avis)... J'étais "prise" par ce film, un peu comme aspirée par les tripodes , même Monsieur mon mari était absorbé...


Par contre, hier soir, j'ai éteint la télé, parce que Astérix même par Chabas, je trouve ça indigeste, pour moi, Astérix, c'est Goscinny et Uderzo. Sur la chaîne d'en face, c'était séance de voyeurisme autour d'un meurtre par Hondelatte, qui fait rarement dans la finesse, je trouve, et le reste des chaînes, j'ai pas cherché...

Bref, sinon, oui, oui, l'AEF, vous pouvez patienter jusqu'à demain, je vous mets quelques photos... En tout cas, j'espère y retourner... Peut-être même l'année prochain, Monsieur mon mari va faire une semaine de réserve à Brest, on va faire donnant-donnant, en échange, il me laisse y retourner (y a pas de raison après tout !).


Oui, l'AEF, alors j'avais retiré de l'argent liquide, pris un chéquier mais pas la CB, établi une liste de ce que je cherchais... Et bien, il me manque peu de choses sur ma liste et je n'avais plus un sou en sortant du salon (enfin, si j'avais gardé un peu d'argent, j'ai pu acheté des petits livres gare de l'Est pour les loulous). A ce propos, vous êtes passés récemment gare de l'est ? Moi, ça faisait un petit moment, je ne reconnaissais pas l'endroit. C'est propre, y a de jolies boutiques, il y fait toujours froid, mais on ne peut pas faire grand-chose aux courants d'air dans une gare.


J'ai encore plein de trucs à raconter, mais ça sera pour une prochaine fois.


A+.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A votre tour de parler...