mercredi, février 18

A part ça...



Il m'arrive de broder...


J'ai découvert récemment sur les blogs américains des porte-échevettes (je ne sais pas comment on peut appeler ça, en fait)...


J'en ai bricolé un pour ma Patou préférée que j'ai rencontré à l'AEF, le voici :








Admirez au passage, la maîtrise du transfert ...

Bon, je n'ai rien inventé, y a un bon tuto là :
http://anitaflosstagtutorial.blogspot.com/2008/12/step-by-step-on-how-to-make-floss-ring.html

On peut aussi se faire des porte-clefs...

Ces anneaux brisés se trouvent facilement sur le net... La blague, c'est que j'en ai acheté à l'AEF, de diamètre 5 cm, pour la modique somme de 2,30 euros l'anneau, et là, ça me reste un peu en travers tout de même ...


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup mon petit sanglier pour ce joli présent qui me plait énormément et je peux te dire que tu maitrises parfaitement le transfert.

    J'ai été très heureuse de te rencontrer à l'AEF :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...