dimanche, février 1

De la broderie et du bla-bla...

***
J'ai trouvé une mine ici : http://albumsdantan.canalblog.com/, ce sont de anciens livrets DMC, j'aime beaucoup et en toute occasion, ça peut servir.
Vous pouvez toujours compléter avec le célèbre site swappons : http://swappons.kazeo.com/?page=rubrique&idr=84632
***
***
Je ne sais pas si vous avez remarqué que quelque chose clochait chez G**gle, hier : à chaque requête, on obtenait le message suivant : "ce site pourrait endommager votre ordinateur"... et ce n'était dû qu'à une erreur humaine... Je trouve ça d'un côté, rassurant ; finalement derrière l'écran, ce ne sont pas que des calculateurs high-tech et d'un autre côté, c'est flippant, non ? Une petite erreur humaine et c'est le binz... C'est l'effet "papillon", comme le chante si joliment Bénabar... Un petit lien pour comprendre ce dont je parle : http://actu.orange.fr/articles/high-tech/Google-affole-les-internautes-en-designant-tous-les-sites-comme-dangereux.html
***
***
Tiens, en parlant musique, j'ai acheté le premier disque de Thomas Dutronc : Comme un manouche sans sa guitare, on aime ou on en aime pas le style, c'est spécial (enfin, j'aime perso). Je me bidonne vraiment avec la chanson Frites bordel ! Je ne sais pas vous mettre la vidéo directement, ici sur Y-tube : http://fr.youtube.com/watch?v=8fzMSO5lvpE
La révolution du saucisson est en marche !!!
***
***
Sinon, quand je vous disais précédemment, que je n'investirais pas dans un bocal en cristal ou autre fantaisie pour le Sal Poussière de fil, et bien, j'ai vu sur un blog, un truc qui ressemble à un vase en forme de coeur, que la dame semble toute contente d'avoir trouvé pour y mettre ses rognures de fil... Tant mieux pour la dame après tout (non, non, je ne donnerais pas son nom, ni l'adresse de son blog, où elle montre de jolies choses d'ailleurs, ou alors, après paiement par CB, je ne prends pas Pay-pal, désolée), mais je garde mon pot à roll-mops !!!
***
***
Et je vous le rappelle : la révolution du saucisson est en marche !!!

1 commentaire:

  1. OUI à mort le haricot !!!! lol

    j'adore la patate en sous vêtements !ça change de la "robe des champs" ...

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...