lundi, février 2

Rubans

Alors, je vous montre comment je range mes rubans :


***




***

Je les enroule autour de pinces à linge "style ancien"...

J'ai trouvé l'idée, ici : http://filsandco.canalblog.com/archives/2008/06/11/index.html

Vous voyez si vous avez un joli panier en armuture, ça peut être sympa (si vous avez la place de poser le-dit panier, c'est encore mieux, personnellement, j'ai abandonné l'idée de faire" joli et déco" pour l'idée "pratique et à peu près rangé".

J'ai sur le feu un coussinet pour un anniversaire, je vous montre ça rapidement (même que j'ai ressorti ma machine à coudre pour l'occasion).

Tiens, je vais être sympa pour une fois, j'offre à qui en veux, si la demande est sympa, quelques pinces à linge "style ancien"...

2 commentaires:

  1. C'est sympa l'idée de la pince à linge et tu as un beau stock de rubans.

    J'attends avec impatience la photo de ton pot à rollmops :)

    Bisous mon petit sanglier

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette idée !!
    c'est quoi une demande "sympa" pour avoir des pinces à linge dis ? ;)

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...