jeudi, mars 19

Ca sent le printemps...

Il commence à faire beau (mais toujours aussi frais le matin) et il flotte dans les airs, une odeur de soleil, de renouveau... Vous l'avez compris, je suis contente de sortir de l'hiver (quoi qu'ici, il faille toujours se méfier, on a déjà vu de la neige en mai).



Mon hellébore se décide enfin à fleurir, je sais c'est tard, mais elle a été planté cet automne et il a fait tout de même assez froid cet hiver (-20°).






A part ça, une petite photo du chat gagné par annick :



Avec une personnalisation avec les noms de ses chats :




Les autres participantes, soyez un peu patientes, que je vous bidouille un petit quelque chose.

En tout cas, j'espère que vous n'aviez pas trouvé ça trop dur comme question. Dites-moi ce que vous en pensez...

A+.

3 commentaires:

  1. il est mimi le petit chat !!! je n'avais pas trouvé la réponse, mais j'aime bien quand c'est un peu difficile, ça fait travailler les méninges ! bisous cubitus
    marie-danièle

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas facile mais je me suis bien amusé.
    Il est rigolo le chat d'Annick. Bravo M'zelle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'ai oublié, ton hellébore est joli, tu vois tout arrive!

    RépondreSupprimer

A votre tour de parler...