lundi, mars 16

Salut l'artiste !

Au temps de la préhistoire ,je n'avais environ que 8 ans et que j'écoutais encore Chantal Goya ... Mon grand frère avait récupéré de mon oncle, une platine hi-fi (oui, oui, un tourne-disque pour les vinyls), il écoutait Souchon, Renaud, Téléphone, Police et Bashung...



Je me souviens très bien de la pochette de Figure Imposée :







Je me souviens très bien de cette chanson en particulier : What's in the bird ? A voir sur You Tube : http://www.youtube.com/watch?v=xseBUCRtLmQ

De la même époque, après il y eut Gaby ou Vertiges de l'Amour et je le reconnais, j'étais loin de comprendre de quoi il retournait...

Le reste, vous connaissez : Osez joséphine ou La nuit je mens...





Ca vous entraîne très loin ce genre de chansons, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A votre tour de parler...